Bonne nouvelle pour les titulaires de tickets restaurant et carte restaurant !

Pour aider les restaurants à sortir de la crise sanitaire occasionnée par le COVID-19, le montant accepté payable en tickets restaurant ou carte restaurant a été valorisé à 38 euros par jour ! Vous pourrez même les utiliser le dimanche et les jours fériés !

En effet, jusqu’à présent, au moment de payer votre addition, vous aviez le droit de dépenser 2 tickets restaurant par personne (en général entre 16 ou 19 euros selon les montant de votre ticket resto) ou 19 euros pour la carte magnétique.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui les ont accumulés durant le confinement, les restaurants étant fermés et les supermarchés privilégiant le “sans contact” !

Cette décision qui devait être applicable jusqu’au 31 décembre 2020 est à nouveau reporté jusqu’ au 1er juin 2022.

(source site du gouvernement)

Attention certains restaurants continuent de ne pas accepter les tickets restaurant, ou ne les prennent pas le soir et seulement le midi. Si votre budget est serré, je vous conseille de poser la question au moment de la réservation. Cela évitera une mauvaise surprise !

Articles similaires

A découvrir

Noel : les meilleurs jeux éducatifs pour les enfants

Découvrez ma sélection des meilleurs jeux éducatifs pour enfants parce qu'apprendre en s'amusant c'est important nettement plus agréable

Elixirs et sorcellerie : le café-boutique Harry Potter à...

Découvrez Elixirs et Sorcellerie le café, salon de thé-boutique sur le thème d-Harry Potter à Cannes : pour allier gourmandise et magie

Hébergements insolites dans les Alpes Maritimes

On fait le tour des hébergements insolites dans les Alpes Maritimes Beuil, Caille, Saint Paul de Vence, Belvédère, Breil sur Roya, Gourdon ...

Bamboo Lodge à Montauroux : Bali dans le Var

Si vous rêvez de Bali mais que vos finances ne vous le permettent pas,...

La Cabane Villeneuve : la nouvelle cabane à Villeneuve...

On connaissait La cabane restaurant incontournable à Saint Laurent du Var. Suite à un terrible incendie, est né la Cabane Villeneuve à la place du Blue Pearl à coté de la Marina de Villeneuve Loubet.

Ma liste des bars insolites à Marseille et dans...

Ma sélection de bars insolites à Marseille et dans les Bouches du Rhône : Aix en Provence, Aubagne ... pour des vrais moments de dépaysement !

Catégories populaires

Laissez un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici