Au Poke lov : Hawaï s’invite à Nice

 

 

Depuis avril 2019, Poke Lov vous invite au voyage et pas n’importe où car c’est à Hawaï que vous débarquerez en poussant la porte de ce restaurant !

A la carte, des salades, des tacos “version poké”, des accompagnements végétariens, chirachis et bien sûr les fameux Pokés !

Vous n’avez pas pu passer à côté du poké bowl, plat totalement méconnu il y a quelques années, maintenant devenu incontournable au menu de nombreux restaurants ! Ce plat tout droit venu d’Hawaï est l’un des plats phare de la cuisine traditionnelle hawaïenne. Il est en général composé de poisson cru mariné dans un mélange à base de sauce soja et coupé en dés, accompagné de nombreux légumes/crudités, puis servi dans un bol.

 

 

Venez personnaliser votre poké en choisissant : la taille du bol, l’ingrédient de base (riz blanc, riz complet, salade), votre protéine (saumon, thon, crevettes, poulet, tofu bio), vos légumes/crudités ou fruits exotiques, et votre sauce !

C’est frais, c’est sain, et c’est bon ! On se régale sans culpabiliser ni se ruiner ! Le top ! Le tout dans un décor qui fait rêver. Le sable, les plantes exotiques, les cartes postales, les tables en bambou et les sièges en osier vous transporteront sur les plages de sable doré d’Hawaï !

Car oui, cerise sur le gâteau, vous pourrez manger les pieds dans le sable, en plein centre ville !

Pour moi, c’est un sans faute et un gros coup de cœur pour ce restaurant que je viens juste de découvrir ! Un pur moment d’évasion et de dépaysement : tout ce que j’aime !

 

 

Informations utiles :

Ouvert du lundi au vendredi midi et soir

Possibilité de manger sur place, d’emporter sa commande ou de se faire livrer

Tickets restaurant acceptés

10 rue Alberti 06000 Nice

Lien du site : https://www.pokelov.com/

Articles similaires

A découvrir

Ma liste de restaurants qui invitent au voyage dans...

Retrouvez ma liste complète de restaurants qui invitent au voyage dans le Var, pour un tour du monde culinaire et visuel ! Dépaysement garanti

10 idées d’hébergements insolites

Rien de tel que les hébergements insolites pour casser la routine du quotidien et s'évader. Le remède idéal pour renouer avec la nature et décompresser surtout lorsque l'on vit en ville. Si vous aimez l'aventure, je vous propose quelques idées d'hébergements insolites pour varier les plaisirs et tenter de nouvelles expériences !

Le Hamac Kréole à Nice : un aller simple...

Le Hamac Kréole à Nice, restaurant antillais qui vous fera voyager avec sa bonne cuisine, sa déco exotique et son ambiance chaleureuse !

10 lieux pour un tour du monde en restant...

Sélection de lieux de notre patrimoine pour voyager sans quitter les Alpes Maritimes UN TOUR DU MONDE

Hébergements insolites dans le Var (83)

Entre mer et grands espaces naturels, le Var est ma destination préférée pour les séjours insolites ! Pour ne rien gâcher, les hébergements insolites y sont variés et nombreux, tout comme moi, vous trouverez forcément votre bonheur !

l’ Indian Lounge : un véritable voyage en Inde...

Caché au cœur du vieux-Nice, dans une petite ruelle ombragée par des parasols multicolores,...

Catégories populaires

Laissez un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici