Le Hamac Kréole à Nice : un aller simple pour les Antilles !

Coucher de soleil au Hamac Kréole à Nice
Coucher de soleil au Hamac Kréole à Nice

Comme vous le savez, je suis très sensible à la déco lorsqu’il s’agit d’un restaurant exotique ! Je trouve que c’est la petite touche en plus qui nous transporte ! Le Hamac Kréole est un petit restaurant à Nice qui réunit tout ce que j’aime : cuisine traditionnelle, cocktails exotiques, décoration colorée et travaillée ainsi qu’ une ambiance décontractée au rythme de musiques antillaises. De plus, l’accueil très chaleureux de Dominique qui a toujours le sourire !

 

 

Bar coloré du Hamac Kréole à Nice
Bar coloré du Hamac Kréole à Nice

Le Hamac Kréole, c’est une de mes adresses coup de cœur ! Elle fait partie de ma liste des meilleurs restaurants qui invitent au voyage à Nice. Je vous conseille de choisir une table à l’intérieur pour profiter de la splendide décoration, mais il est possible de manger sur la petite terrasse, très agréable.

La décoration est une invitation au voyage et l’art de vivre à l’antillaise : détente et bonne humeur sont de mise. Bar aux couleurs pastels et au toit de chaume, fresque murale avec palmiers, coucher de soleil, l’océan atlantique … et bien sûr : le fameux hamac !

L’ambiance est chaleureuse et décontractée avec une musique de fond entrainante et festive. Le chef Dominique est passionné par la cuisine et la culture antillaise et souhaite la faire partager à ses clients ! En effet, il trouve que celle-ci est trop méconnue sur le continent et sera ravi de répondre à toutes vos interrogations !

 

 

Assiette créole composée de :
Accras, boudins antillais, pastels, achards de légumes au Hamac Kréole à Nice
Assiette créole du Hamac Kréole à Nice

Pour l’apéro, il y a un large choix de rhums arrangés, ti punch et cocktails de fruits exotiques. (Carte des boissons)

En ce qui concerne la dégustation, nous avons commencé par une assiette créole que nous avons partagée à deux. Elle se compose d’accras de morue, boudins antillais, pastels de poisson, achards de légumes, bananes plantin. Ce fut un vrai régal et une super découverte ! Mention spéciale aux bananes plantin une vraie tuerie, j’en aurais bien mangé une assiette entière ! Puis colombo de poulet et poulet boucané sauce chien, avant de terminer par des glaces artisanales aux parfums exotiques et un gâteau de patate douce. (Lien de la carte)

Ne manquez pas les Soirée tapas le vendredi soir et Brunch le dimanche.

 

 

Décoration exotique et bar coloré au Hamac Kréole à Nice
Décoration exotique et bar coloré au Hamac Kréole à Nice

 

 

Logo du restaurant antillais Hamac Kréole à Nice

Informations utiles :

Tickets restaurants acceptés

Chèques vacances acceptés

Ouverture : Mardi au Samedi 18h 22h30

Brunch le Dimanche 11h30 15h

24 Avenue de la République, 06300

Lien du site : ici

Articles similaires

A découvrir

Ma liste de restaurants qui invitent au voyage dans...

Retrouvez ma liste complète de restaurants qui invitent au voyage dans le Var, pour un tour du monde culinaire et visuel ! Dépaysement garanti

10 idées d’hébergements insolites

Rien de tel que les hébergements insolites pour casser la routine du quotidien et s'évader. Le remède idéal pour renouer avec la nature et décompresser surtout lorsque l'on vit en ville. Si vous aimez l'aventure, je vous propose quelques idées d'hébergements insolites pour varier les plaisirs et tenter de nouvelles expériences !

Le Hamac Kréole à Nice : un aller simple...

Le Hamac Kréole à Nice, restaurant antillais qui vous fera voyager avec sa bonne cuisine, sa déco exotique et son ambiance chaleureuse !

10 lieux pour un tour du monde en restant...

Sélection de lieux de notre patrimoine pour voyager sans quitter les Alpes Maritimes UN TOUR DU MONDE

Hébergements insolites dans le Var (83)

Entre mer et grands espaces naturels, le Var est ma destination préférée pour les séjours insolites ! Pour ne rien gâcher, les hébergements insolites y sont variés et nombreux, tout comme moi, vous trouverez forcément votre bonheur !

l’ Indian Lounge : un véritable voyage en Inde...

Caché au cœur du vieux-Nice, dans une petite ruelle ombragée par des parasols multicolores,...

Catégories populaires

Laissez un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici