Les 10 meilleurs restos qui invitent au voyage à Nice

Nice est une belle et grande ville aux multiples facettes. Nous avons la chance de pouvoir trouver un très large choix de restaurants de toutes sortes et où toutes les nationalités sont représentées ! Quelque soit votre envie, vous trouverez forcément votre bonheur ! Ce que nous recherchons aujourd’hui, c’est d’être transportés dans un autre monde le temps d’une soirée, ou plutôt dans un autre pays ! En plus de découvrir de nouvelles saveurs culinaires pour le plus grand plaisir des papilles, nous recherchons une décoration qui fera la différence pour le plus grand plaisir des yeux !

C’est ce que je vous propose avec cette liste des 10 meilleurs restos qui invitent au voyage à Nice :

 

 

1. FLEUR DE JADE pour un voyage au Vietnam

Vous avez toujours rêvé d’aller au Vietnam ? C’est possible sans quitter Nice où le fabuleux décor de Fleur de Jade ne pourra vous laisser indifférent ! Et cela commence dès l’entrée du restaurant, avec le petit pont qu’il vous faudra traverser pour rejoindre votre table.

 

 

2. INDIAN LOUNGE pour un voyage en Inde

Retrouvez toutes les saveurs et couleurs de l’Inde à l’Indian Lounge pour une soirée mémorable tant visuellement que gustativement ! Les plats sont un délice pour les papilles, la décoration un émerveillement pour les yeux, le tout dans une ambiance Bollywood pour passer une soirée parfaite !

 

 

 

3. TRADISWISS pour un voyage en Suisse

Dans un décor digne d’un chalet typique d’alpage suisse, vous vous trouverez transporté pour un sympathique voyage de découvertes au pays du fromage et du chocolat. Vous pourrez déguster de savoureux plats traditionnels suisses composés à base de produits raffinés sélectionnés avec la plus grande attention auprès de producteurs renommés.

 

 

4. LE ZEN pour un voyage au Japon

Si vous ne connaissez pas encore le Zen à Nice, il va falloir y faire un petit détour pour son concept unique ! Comme il est de coutume au Japon, votre chef en costume traditionnel, cuisine votre plat devant vous sur des tables chauffantes : un véritable spectacle de savoir-faire et d’adresse puisqu’ il vous enverra des morceaux de tofu directement dans la bouche … à vous de les réceptionner ! Que quoi passer une soirée très amusante en famille ou entre amis !

 

 

5. LE HAMAC KREOLE pour un voyage aux Antilles

Décollage immédiat pour les Antilles car au Hamac Kréole, Dominique a tout prévu, jusqu’aux moindres détails, pour vous faire découvrir les saveurs et la douceur de vivre des Antilles, à travers ses plats et sa décoration colorés ! Un régal pour les yeux et les papilles !

 

 

6. LE POKE LOV à NICE pour un voyage à Hawaï

Hawaï ! Rien que le mot parvient à nous faire rêver ! Venez enfiler votre collier de fleurs et personnaliser votre poke bowl au Poke Lov. Une super découverte pour manger sain en se régalant et sans se ruiner. Cerise sur le gâteau, vous pourrez, en pleine ville, manger les pieds dans le sable !

 

 

7. LA HAVANE pour un voyage à Cuba

Envie de dîner avant de vous déhancher sur un air de salsa ? Partez découvrir la gastronomie cubaine à La Havane avant de siroter un des célèbres Cuba Libre, Cuba Bella, Havana Special ou Mojito … Idéal pour se dépayser et varier les plaisirs !

 

 

8. LE PACO LOCO pour un voyage au Mexique

Enfilez votre sombrero et venez déguster mole, faritas, enchiladas et tacos de qualité et en portions généreuses. Depuis plus de 30 ans, le Paco Loco vous invite à découvrir avec authenticité les saveurs du Mexique et saura doser selon votre goût les épices, dans une ambiance colorée et festive !

 

 

9. YA HABIBI pour un voyage au Liban

Laissez-vous emporter dans un décor des mille et une nuits pour savourer les délicieuses spécialités du Liban : mezzes, houmous, falafels, grillades … Et le voyage commence dès la magnifique devanture du restaurant ! Ya Habibi organise également des soirées de danse orientale.

 

 

10. LA TABLE DU MAROC, CHEZ OUCINE pour un voyage au Maroc

Venez goûter la cuisine généreuse du Maroc chez Oucine : couscous, tajines, pastillas, bricks et pour finir laissez-vous tenter par les fameuses pâtisseries orientales et le typique thé à la menthe. Poutres colorées, moulures et boiseries vont transporteront instantanément de l’autre côté de la Méditerranée !

 

 

Je vous souhaite un bon tour du monde culinaire !

Articles similaires

A découvrir

Se prendre pour un châtelain le temps d’un week-end

Que l'on soit plutôt château médiéval ou...

Dormir dans la Tanière du Hobbit : un rêve...

Situé à Flayosc dans le Var au sein de la Provence verte, le domaine des Cab'ânes du Varon est le lieu incontournable pour passer un week-end insolite dans le Sud de la France !

Journées du Patrimoine 2020 les 19 et 20 septembre...

Les Journées du Patrimoine ont lieu chaque année l'avant dernier week-end...

Opération Retournons au Restaurant : le Bon Plan resto...

Retrouvez le bon plan resto de la rentrée : l'opération retournons au restaurant de the Fork

La Cabane : une Oasis tropicale à St-Laurent du...

La Cabane est une véritable petite pépite sur la Côte d'Azur ! Lieu aussi atypique qu'original, il invite au voyage et à l'évasion !

Catégories populaires

Laissez un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom ici